Archives en images

2017

Communiqué

 

Ça bouge à la Fédération des télévisions
communautaires autonomes du Québec !

 

Victoriaville, 1er avril 2014 - La Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec s'installe à Victoriaville après 15 ans de résidence à Plessisville.  Les nouveaux bureaux sont opérationnels depuis le 28 mars dernier et sont situés au 227, Notre-Dame Est à Victoriaville. Le déménagement de la Fédération se veut une façon de se rapprocher de ses 41 membres qui sont répartis dans toute la province du Québec.

 

La Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec accueille également deux nouvelles personnes à la permanence. Amélie Hinse est la nouvelle directrice générale depuis mars 2014.  Elle détient trois ans d'expérience dans le milieu communautaire de la région.  Sylvie-Anne Rheault agira à titre de conseillère à la concertation et au soutien des organisations.  Cette dernière connaît bien les télévisions communautaires puisqu'elle a travaillé comme journaliste à la Télévision communautaire des Bois-Francs.

 

La Fédération des télévisions communautaires autonomes du Québec a été crée en 1998 et est un organisme sans but lucratif qui regroupe 41 membres répartis dans 16 des 17 régions administratives du Québec.  Depuis les quinze dernières années, elle défend et soutien les intérêts des télévisions communautaires autonomes du Québec. 

Partager via un média social